Rencontre Shalom 2024

4 mars 2024

Témoins de l’Esperance ! C’est ce que nous voulons être ! Mais comment vivre et témoigner l’Esperance qui nous habite ?!.

Depuis quelques années la Communauté Catholique Shalom propose toute une journée de formation et prière pour ceux qui désirent avancer dans la foi et dans l’experience de Dieu. Cette année, en preparation au jubilé de 2025 proposé par le Pape François nous méditerons sur le thème : « Témoins de l’Espérance »

A travers des ateliers et des temps de prière forts, accompagnés de Mgr Fonlupt- notre évêque. Vinicius Marden Souza- responsable régional de la communauté shalom- et du père Jean Philibert qui nous montrera le visage des hommes bibliques figures de l’Esperance, nous marcherons à leur suite.

Notre Programme

8H30 - Enregistrement et accueil à la maison de la communauté (15, Rue Louis Pasteur)

9H00 - Départ à la Metropole Notre-Dame-des-Doms

9H30-Louange