Shalom à travers le monde

9 octobre 2020

L’évangélisation génère la vie

Que le soleil resplendisse ou qu’il pleuve, qu’il fasse froid ou bien chaud, qu’il y ait une pandémie ou non, l’évangélisation ne peut pas s’arrêter. Ce n’est pas un simple cliché ou une phrase d’effet, elle ne pourra, et ne doit pas s’arrêter. C’est impossible, car l’Esprit est toujours en mouvement et, en tant qu’Église, nous sommes appelés à annoncer le Christ ressuscité jusqu’aux extrémités de la terre. 

Même au milieu de l’adversité, la créativité de l’Esprit nous conduit à ouvrir de nouvelles voies d’évangélisation et les fruits sont déjà visibles. Le Congrès Shalom, qui s’est déroulé en ligne et qui a été accompagné par plus de 50 pays, dont les Philippines, où la Communauté Shalom célèbre 3 ans de présence missionnaire, en est un exemple. 

Rien ne peut arrêter un cœur enflammé par l’Esprit Saint et chaque missionnaire peut témoigner de cette réalité. Il n’y a pas de richesse dans ce monde capable de satisfaire le désir du ciel ; nous découvrirons les histoires de ceux qui ont abandonné leur confort pour aller à la rencontre de l’homme qui a soif de Dieu. L’évangélisation génère la vie et vous pouvez le contempler ci-dessous.

Shalom !

Bureau International Shalom

L’événement s’est déroulé en ligne à 100 % et a été suivi par des personnes du monde entier.

⇒ Congrès Shalom accompagné par des personnes de 50 pays

« Je ne pourrais plus revenir en arrière… c’est ce que je suis. Bévévole. Shalom. »

⇒ Témoignage - Bénévolat Shalom

Vous pouvez être un bienfaiteur de la paix et contribuer à notre mission d’évangélisation.

⇒ L’évangélisation ne peut pas s’arrêter !

Jour après jour, la communauté Shalom des Philippines, est invitée à reconstruire la communion du peuple de Dieu, pour apprendre comme un simple enfant.

⇒ Shalom Manilles : 3 ans de croissance en grâce

« Jésus est majestueux… Et il est digne de lui abandonner notre vie. »

⇒ Voici le témoignage d’Olga, membre du groupe de prière Shalom en ligne.

« Si tu es jeune en âge, mais si tu te sens faible, fatigué ou désabusé, demande à Jésus de te renouveler. Avec lui, l’espérance ne manque pas. » (Pape François)

⇒ Groupe des Jeunes ’Christus Vivit’

Galerie de photos

La musique du mois