Retour sur la journée de pentecôte

25 mai 2021

Ce dimanche nous avons prié ensemble pour que l’Esprit Saint vienne en nos coeurs.

En ce dimanche de Pentecôte l’Esprit Saint désire déverser dans nos coeurs et l’Eglise entière Ses grâces, raviver en nous les dons reçus à notre Baptême et nous envoyer, comme ses disciples , annoncer au monde l’Évangile de la Paix.
Nous avons voulu recevoir ces grâces ensemble, en Église, au travers de la prière des Laudes au termes desquelles nous avons pu adorer le Seigneur dans le Saint Sacrement.
La messe qui a suivi a rassemblé des nombreux paroissiens et visiteurs venus spécialement pour ce moment . Afin de manifester l’universalité de cette annonce la prière universelle et les lectures ont été lu en plusieurs langues.
Les enfants qui se préparent aux sacrements nous ont rappelé à l’aide de panneau les dons de l’Esprit demandés dans ces prières.

Notre fête s’est achevé par un temps de convivialité avec les jeunes du groupe de prière

Voici les photos :

|lightbox=true|autoplay=true|responsive=true>