La communauté Shalom au Festival d’Avignon

23 juin 2021

Du 6 au 15 juillet, un temps de fête avec la communauté Shalom devant l’église Saint-Pierre et l’église Saint-Didier au centre-ville d’Avignon : beaucoup de musique, de spiritualité et de fraternité vous attendent !

Comme chaque année pendant le Festival d’Avignon, la Communauté catholique Shalom propose un espace pour rencontrer Dieu, autour de concerts de rue, de rencontres avec les festivaliers et de soirées thématiques.

Notre programme

• Du 6 au 10 juillet, à partir de 15h et jusqu’en soirée (18h) , nous serons présents à l’église Saint-Pierre et l’église Saint-Didier pour vous accueillir et partager notre foi.
  • Du 11 au 15 juillet à partir de 20h, un concert brésilien devant l’église Saint-Pierre, une découverte de la beauté des psaumes et de la Parole de Dieu, ainsi qu’une soirée mariale ou encore une soirée poèmes, viendront susciter les rencontres et les partages.